Réseautage au féminin : Nancy Sabourin, conférencière

Par Francine Beaupre

C’est Nancy Sabourin, Chef des services français de Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec qui sera la conférencière à l’activité Réseautage au féminin qui se tiendra le 28 février prochain dès 11 h 30 au complexe culturel Félix Leclerc.

On l’a d’abord connu comme journaliste, animatrice et lectrice de nouvelles à la radio. Plus tard on la retrouve à la télé, à RDI et au Téléjournal Mauricie. Par la suite, elle devient réalisatrice d’une émission de radio et rédactrice en chef de Radio-Canada Mauricie. Aujourd’hui, elle occupe le poste de Chef des Services français de Radio-Canada Mauricie/Centre-du-Québec.

Sa carrière est exceptionnelle. Elle a atteint le plus haut poste dans la direction de Radio-Canada en région et n’aura de cesse de faire rayonner la station et la région.

Mère de deux filles, Mme Sabourin s’estime chanceuse d’avoir pu compter sur l’appui de son mari et son dévouement, elle qui devait conjuguer avec des journées de travail très longues. Durant plusieurs années, elle a animé le téléthon du Noël du pauvre, cause qui lui tient particulièrement à cœur.

« Son cheminement de carrière, sa passion pour le métier, ses défis actuels et la façon qu’elle a géré la conciliation travail-famille sauront vous intéresser », mentionnait André Mercier, Conseiller en développement économique et communications à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) qui présente l’événement. Les billets sont en vente à la SADC, 290 rue St-Joseph. Précisons que l’activité, même si elle porte le nom de Réseautage au féminin, est ouverte aux hommes également.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires