Représentants itinérants de la compagnie Sécurmax

Par superadmin
Représentants itinérants de la compagnie Sécurmax

Ville de La Tuque désire aviser la population que des représentants de la compagnie Sécurmax feront du porte-à-porte pendant quelques mois sur le territoire de l’agglomération de La Tuque, afin d’offrir : l’entretien et la vente d’équipements de protection incendie ce qui inclut ; avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone, extincteurs portatifs, etc.

Le service de sécurité incendie de l’agglomération de La Tuque n’offre pas ce type de service d’entretien. Chaque citoyen doit assurer l’entretien de ses propres équipements de façon à ce qu’ils soient fonctionnels en cas de besoin pour assurer sa propre sécurité et celle de sa famille. Le citoyen a le libre-choix quant à l’entreprise avec qui il veut faire affaire pour ce genre de services. La Ville de La Tuque ne favorise pas une entreprise au détriment d’une autre.

Nous tenons à préciser que la compagnie Sécurmax ne représente ni la Ville de La Tuque ou le Service de sécurité incendie et civile. Cependant, les représentants détiennent un permis de colportage en bonne et due forme et le porte-à-porte sera effectué entre 10 h et 20 h dans le respect des citoyens. Nous invitons la population à contacter le Service de sécurité incendie et civile au 819 523-9797 pour de plus amples renseignements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires