Réouverture partielle de la route 25 reliant La Tuque à Wemotaci

Par superadmin
Réouverture partielle de la route 25 reliant La Tuque à Wemotaci

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que la route forestière 25 est partiellement rouverte à la circulation entre les kilomètres 0 et 61 (pont rivière Houle).

Cependant, la route 25 demeure fermée entre les kilomètres 61 jusqu’à la fin de la route, en direction nord. Pendant la durée de la fermeture, seuls les véhicules d’urgence seront autorisés à circuler.

 

Les citoyens et les villégiateurs désireux d’obtenir des renseignements additionnels sont invités à communiquer avec la Ville de La Tuque au numéro 819 523-5601 ou encore au 1 866-680-1859. Ils peuvent également consulter le Portail gouvernemental de services au www.gouv.qc.ca, section Urgence Québec / Incendies de forêt, pour obtenir plus amples informations et connaître les mesures de précaution à prendre.

 

La SOPFEU demande la collaboration de la population afin d’éviter d’allumer de nouveaux brasiers. Il est possible de surveiller la situation d’heure en heure en visitant le site Internet de la SOPFEU au www.sopfeu.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires