Rémabec injecte 15 300 $ pour une patinoire à Parent

Le Groupe Rémabec vient d’annoncer une participation financière devant permettre l’asphaltage d’une patinoire publique extérieure à Parent, un projet évalué à 15 300 $.

On sait que l’entreprise possède la scierie de Parent depuis la fin avril 2015.

«Depuis que nous nous sommes porté acquéreur de l’usine, nous avons exprimé notre désir de contribuer au développement économique et social du secteur de Parent. Nous considérons important d’être actif afin d’améliorer la qualité de vie des résidents et évidemment de l’ensemble de nos employés. Des infrastructures sportives de qualité sont essentielles pour l’épanouissement de nos travailleurs, de leur famille et de l’ensemble des citoyens. Les saines habitudes de vie font partie des valeurs de notre entreprise et nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter les gens de Parent », a déclaré Réjean Paré, président et chef des opérations du Groupe Rémabec.

Deux partenaires de Rémabec, Pavex et Équipements Dallaire, ont rendu le projet possible.

Ces deux entreprises travaillent depuis quelques semaines à d’importants travaux d’asphaltage à même les installations d’Arbec, usine Parent.

« Le secteur de Parent est d’une très grande importance dans le développement de notre entreprise. Lors des 18 derniers mois, nous avons initié d’importants travaux afin d’améliorer la productivité et la pérennité de notre usine. Lorsqu’ils seront complétés, ces projets auront généré des investissements de plus de 17 M$. Nous avons une vision à long terme pour notre usine qui est basée sur l’innovation, l’investissement et la productivité et nous allons continuer de travailler en ce sens », a conclu Réjean Paré.