Randonnée Kelly Shires aujourd’hui à Parent

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Randonnée Kelly Shires aujourd’hui à Parent

C’est aujourd’hui que se met en branle la 6e  randonnée de véhicules tout au profit de la Fondation Kelly Shires, qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer du sein.

L’événement sera tenu dans le secteur Parent de Ville de La Tuque aujourd’hui. Le parcours sera différent de celui de l’an dernier puisque les participants se rendront jusqu’à la pourvoirie Fer à cheval, près de la rivière Bazin, ce qui représente un trajet de 200 km environ.

Partis de Parent le matin, les randonneurs et iront prendre le dîner à la pourvoirie, avant le retour à Parent prévu pour la fin d’après-midi. Le parcours est accessible à tous les types de VTT ou côte à côte.

Un souper méchoui sera servi à l’école Notre-Dame-de-l’Assomption. Un encan silencieux, un souper avec orchestre, des feux pyrotechniques et un feu de joie sont au programme de la soirée.

L’an dernier, environ une trentaine de personnes avaient participé à la randonnée. 160 s’étaient joints aux Parentois pour la soirée. 6 000 $ avaient ainsi été remis à la Fondation Kelly Shires par la Randonnée de l’espoir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires