Propos envers une journaliste: Guy Julien appelé à s’expliquer

Par superadmin
Propos envers une journaliste: Guy Julien appelé à s’expliquer
Le vice-président du Groupe RCM

À la suite des remarques déplacées à l’égard de la journaliste de Radio-Canada Mauricie, Marie-Claude Julien, tenues par Guy Julien le 27 août dernier, le Groupe RCM a tenu à apporter quelques précisions.

"Groupe RCM ne nie pas les propos tenus personnellement par son vice-président Guy Julien sur l’aspect physique d’une journaliste de Radio-Canada Mauricie jeudi dernier tout juste avant un point de presse du conseil d’administration. Le président Yvon Picotte préfère toutefois que le principal intéressé donne sa version des faits publiquement", mentionne le Groupe RCM, par voie de communiqué.

Rappelons que la journaliste Marie-Claude Julien, qui a réalisé des reportages au sujet de la bisbille entourant une rémunération accordée à deux administrateurs, couvrait un point de presse le jeudi 27 août quand le vice-président de l’organisme et ex-ministre, Guy Julien, a agi de manière inappropriée, en commentant sur son apparence physique.

Guy Julien est présentement à l’extérieur de la région dans une retraite fermée. Il sera de retour mercredi et devrait à ce moment s’expliquer.

"Avant de quitter la région pour entreprendre sa retraite fermée, M. Julien savait qu’il devait revenir pour l’important point de presse du 27 août dernier puisque Groupe RCM défraie la manchette depuis plusieurs mois. Il est reparti aussitôt par la suite", indique le Groupe RCM.

 

À LIRE ÉGALEMENT: Une journaliste intimidée sur son apparence physique

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires