Près de 50 jeunes au Gala MDJ

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Près de 50 jeunes au Gala MDJ
Julie Sauvageau

La Maison de Jeunes (MDJ) du Haut-St-Maurice présentait jeudi soir dernier son deuxième Gala MDJ, un événement qui a pour objectif de souligné la vie et les points positifs reliés à l’organisme.

En plus des neuf personnes du comité, plusieurs jeunes ont participé à la planification du gala. Il s’agit de la deuxième année que la MDJ présente un tel événement.

L’étudiante en Technique d’intervention en loisirs au Collège Laflèche, Julie Sauvageau, a travaillé sur un travail de session afin d’organiser le gala, elle qui avait gravité autour du premier l’an dernier. « La MDJ a engagé Julie cette année, elle a fait le bilan du gala de l’an passé, puis elle a mis les lignes directrices pour cette année. Tout ce que nous avions à faire, c’était de suivre son plan. L’animation du gala a été menée par deux jeunes, Marc-André Filion et Laurence Vermette qui ont écrit tous les textes », souligne Sylvain Hudon de la MDJ.

Les prix

Au total, ce sont 22 prix qui ont été remis au cours de la soirée. La plus haute distinction, le Chevalier MDJ, a été décernée à Marc-André Filion. « Le Chevalier MDJ est celui qui détient le plus les valeurs de la MDJ, et qui le transporte pas ses implications », ajoute M. Hudon.

Voici la liste des autres récipiendaires : Recrue MDJ, Shunn Jean; la plus généreuse, Laurence Vermette; la plus emphatique, Symon Thibault; la plus persévérante, Audrey Houle; la plus authentique, Laurence Vermette; la plus bavarde, Rose Côté; le plus décontracté, Jeffrey Hamilton; jeux de table, Patrick Duchesne; le plus curieux, Mathyas Binette; la plus clown, Ève Levasseur; le plus lunatique, Pierre-Luc Croteau; la plus maladroite, Audrey Houle; le plus cultivé, Patrick Duchesne; le plus geek, James-Antoine Croteau; la plus dynamique, Ariane Godin Trudel; la plus coquette, Abyguaël Tremblay; le plus coquet, Samuel Tremblay; la plus gourmande, Jordane Filion; le plus gourmand, William Hudon; la musicolique, Ariane Godin Trudel; le plus sportif, Luc Chouinard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires