Près de 20 000$ en bourse pour les étudiants du Collège Shawinigan

Par superadmin
Près de 20 000$ en bourse pour les étudiants du Collège Shawinigan

ÉDUCATION. Le Collège Shawinigan a rendu hommage à ses étudiants lors de son traditionnel Gala de la réussite qui se déroulait le mardi 28 avril dernier à la salle Gilles-Grondin du Collège. Cette année, c’est 58 bourses totalisant un montant près de 20 000$ qui ont été remises aux récipiendaires.

Chaque année, cet événement permet de souligner la réussite des étudiantes et des étudiants en formation préuniversitaire, technique et continue au Collège Shawinigan et au Centre d’études collégiales La Tuque. Ce gala se veut aussi une façon d’honorer ceux et celles qui se sont distingués par leur engagement dans les différents services, comités et activités du Collège ainsi que par leur persévérance exemplaire.

Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan, était très fier de saluer les étudiants. «Ce Gala est pour nous, une occasion privilégiée de reconnaître publiquement le travail ainsi que les nombreux efforts de nos étudiantes et nos étudiants. C’est un moment fort de sens qui nous permet de saluer leur réussite, leur persévérance et leur engagement.»

Remise de prix prestigieux

Parmi les prix prestigieux de la soirée, soulignons la remise de la Bourse exploit de l’année remise à l’équipe de football du Collège. Le retour du football collégial dans l’établissement a été un fait marquant de l’année au Collège Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires