Près de 1000 $ pour Jeunesse en santé

Par Francine Beaupre
Près de 1000 $ pour Jeunesse en santé
Marcel St-Pierre et Henriot Veillette entourent Martin Leblanc

Henriot Veillette et Marcel St-Pierre de l’organisme Jeunesse en santé ont reçu des mains de Martin Leblanc, franchisé Mc Donald, un chèque de 957 $.

La somme a été amassée lors du Grand Mc Don du 8 mai dernier et c’est le 26 juin que messieurs St-Pierre et Veillette ont pu connaître le montant qui leur serait remis par M. Leblanc. En tout ce sont 1914 $ qui ont été amassés lors de l’événement annuel. La moitié de cette somme a été remise à Jeunesse en santé et l’autre à Leucan. «Je veux toujours redonner à la communauté. C’est important que ce qui se ramasse ici reste pour les gens d’ici», mentionnait M. Leblanc. «Je sais que Jeunesse en santé est vouée à soutenir les jeunes et c’est essentiel de les aider», ajoutait-il.

D’ailleurs, M. Leblanc reconnait bien l’importance des organismes dans une communauté. Chaque mois, une petite banque est installée pour un organisme latuquois différent et les clients peuvent y déposer leur don.

«Ce montant-là va s’ajouter à la cagnotte ramassée lors du dernier tournoi de curling. L’argent est utilisé pour permettre à des jeunes de recevoir des soins de santé particuliers ou de se déplacer pour rencontrer des spécialistes par exemple», concluait Henriot Veillette, visiblement heureux du montant amassé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires