Préparez-vous pour la 55e Campagne du Gâteau

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Préparez-vous pour la 55e Campagne du Gâteau
Petits et grands viennent donner de leur temps à l'occasion de la Campagne du Gâteau. (Photo : Michel Scarpino)

SOLIDARITÉ. C’est le dimanche 4 décembre que sera tenue la 55e Campagne du Gâteau des Latuquois.

On le sait, l’événement est destiné aux activités du Centre de bénévolat de La Tuque. L’organisme vient en aide aux personnes démunies de la région en offrant de l’aide alimentaire, en chauffage ou en dépannage meubles.

L’événement se déroulera au Complexe culturel Félix-Leclerc   dès 11h. Musiciens, chanteurs, danseurs, petits et grands qui viendront offrir un peu de leur temps pour inciter les gens à donner lors de cette campagne de générosité toute latuquoise. Les animateurs et multiples bénévoles seront également à pied d’oeuvre toute la journée.

Si on amasse de l’argent via les différentes pâtisseries, tartes, gâteaux et pièces d’artisanat qui sont vendus sur place, huit lots provenant de généreux commerçant latuquois sont également offerts en tirage.

Toute la journée, on pourra faire un don en composant le 819 523-4800 ou en se rendant sur place pour assister aux spectacles qui sont offerts tout à fait gratuitement. L’an dernier, plus de 90 000 $ avaient été amassés, pas moins de 200 bénévoles avaient mis l’épaule à la roue dans l’un ou l’autre des secteurs d’activité de la Campagne du Gâteau. TC Media vous invite à être généreux à cette occasion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires