Premier déjeuner du Festival ce matin

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Premier déjeuner du Festival ce matin

FESTIVAL DE CHASSE. C’est à six heures ce matin que débute la série de déjeuner des placoteux du Festival de chasse du Haut-St-Maurice.

Sous la tente du chasseur, les détenteurs de billets du Festival sont invités à déguster le menu traditionnel des déjeuners, toute la semaine, avec l’omelette, les rôties, beignes, et les délicieuses fèves au lard, tout cela avec un bon café.

Ce matin, c’est le comité organisateur du Festival de chasse qui servira les déjeuners. Jusqu’à 2000 personnes se donnent rendez-vous à la tente du chasseur, chaque matin. Plusieurs écoles en profitent également pour amener leurs élèves à la tente du chasseur, toute la semaine, afin que les jeunes puissent y participer.

Ce soir à 19 h, sera présentée la pièce de théâtre les quatre chasseurs, la suite, pour les détenteurs de billets du Festival de chasse. Toutefois, l’activité n’aura pas lieu à la tente du chasseur, mais bien à la salle La Forestière du Complexe culturel Félix-Leclerc. Elle sera présentée en formule cabaret.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires