Popularité incroyable de notre page Facebook au Gâteau latuquois

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Popularité incroyable de notre page Facebook au Gâteau latuquois
4635$ récolté lors du barrage routier des pompiers.

Vous avez été nombreux à suivre le déroulement du Gâteau latuquois sur la page Facebook de l’Écho de La Tuque. Plus que jamais, la popularité des réseaux sociaux est grandissante comme le démontrent nos statistiques lors de la seule journée du Gâteau latuquois.

Au total, l’équipe de l’Écho a publié 41 fois du matériel sur la page Facebook, que ce soit des vidéos, des photos, ou tous les chiffriers au cours de la journée.

Sur les 41 publications, vous avez aimé 609 fois, vous avez émis 94 commentaires, et vous avez partagé les nouvelles à 18 reprises.

Sans aucun doute, c’est le chiffrier final qui a été le plus populaire avec 131 j’aime, 18 commentaires et 2 partages.

Les photos et les vidéos ont aussi obtenu leur part de réactions de nos adeptes, comme la photo de la remise du chèque des pompiers avec 70 j’aime et 8 commentaires.

Vous avez été aussi nombreux à nous poser des questions, et notre équipe tentait de répondre le plus possible. Plusieurs personnes se demandaient s’il était possible de voir la campagne du Gâteau sur le web. Il était possible d’entendre via le site web de CFLM, mais les gens voulaient voir des images.

Au cours de la prochaine année, l’équipe de l’Écho tentera d’établir une façon de diffuser toute la journée du Gâteau latuquois l’an prochain via notre site web, ce qui fera sans doute plaisir aux gens de l’extérieur et aux Latuquois qui sont abonnés au réseau satellite. La télé-communautaire étant seulement disponible en étant abonné au câble.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires