Plusieurs contrats pour les matières résiduelles

Par Francine Beaupre
Plusieurs contrats pour les matières résiduelles

ADJUDICATION. Ville La Tuque a procédé à l’adjudication de quatre contrats pour les matières résiduelles. Pour l’enlèvement et le transport des matières résiduelles déchets et matières recyclables, le contrat a été donné pour une période de cinq ans à l’entreprise Construction F. Paré inc. pour un montant de 2 100 668,86 $.

La ville se doit de conclure avec le soumissionnaire le plus bas. Cinq soumissions avaient été reçues, dont deux locales. La plus élevée était de 3 610 177,94 $.

En ce qui concerne l’appel d’offres que la ville avait fait afin de trouver un lieu pour disposer des matériaux secs, bois et matériaux de construction, de rénovation et de démolitions non triés, le contrat est allé à l’entreprise 9220-6663 Québec inc. de Saint-Hyacinthe pour un montant de 448 200 $. Deux soumissions avaient été reçues et la plus élevée se chiffrait à 686 070 $. Aucune soumission locale n’avait été déposée.

L’entretien des lieux d’enfouissement en tranchée sur le territoire forestier, le contrat a été accordé à Mini-machine Jean Lavoie au montant de 23 800 $. Notons que cinq soumissions avaient été reçues et provenaient toutes de la grande région de La Tuque. La plus haute soumission se chiffrait à 62 938 $.

Finalement, pour la manutention et le transport des matières résiduelles du centre de transfert. Le contrat de cinq ans est allé à Service Cité propre inc. de St-Tite au montant de 1 319 999,60 $. Au total, cinq soumissions avaient été déposées dont quatre en provenance d’entreprise latuquoise. La plus haute soumission montait à 2 291 971, 14 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires