Planchers Prestige LT devient dépositaire des produits Entreprise AM

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Planchers Prestige LT devient dépositaire des produits Entreprise AM

Dans l'ordre habituel

COMMERCE. L’entreprise Latuquoise Planchers Prestige LT est devenu dépositaire des produits d’entreprise AM, fabricant de portes et fenêtres.

L’entreprise, originaire de St-Tite, est ainsi en mesure de rejoindre sa clientèle Latuquoise via une salle de montre.

«C’est une idée qu’on a eue en collaboration avec Plancher Prestige, qui offre du haut de gamme, comme nous. Ça faisait longtemps qu’on distribuait nos produits à La Tuque, mais nous n’avions pas de pied à terre, indiquait Michael Allaire, directeur général d’Entreprise AM. Les gens de La Tuque voulaient avoir nos produits, nous les avons écoutés et nous avons maintenant une salle de montre chez Plancher Prestige».

M. Allaire prévoit que cette nouveauté à La Tuque permettra de créer entre 6 et 10 emplois.

L’entreprise se spécialisent autant dans la fabrication que dans l’installation de portes et fenêtres. Michael Allaire précise fait la fierté d’Entreprise AM et de pouvoir faire des produits sur mesure pour ses clients dans des délais raisonnables. Déjà, les entrepreneurs Charles Morissette et Roland Barrette effectuent les travaux d’installation à La Tuque pour Entreprise AM.

Quant à elle, la propriétaire de Planchers Prestige, Pierrette Plourde, était très heureuse de cet ajout à son offre de produits en magasin. Elle célébrait tout récemment le premier anniversaire d’acquisition de son commerce.

Entreprise AM a été fondée en 1972 par Clément Allaire. Il avait trois employés pour le seconder à l’époque. Avec Michael Allaire, elle en est à la troisième génération de propriétaires. Son père, Pierre, est toujours actif dans l’entreprise et en occupe la présidence. 53 personnes y trouvent du travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires