Patrice Arvisais à la présidence du Festival de chasse

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Patrice Arvisais à la présidence du Festival de chasse
Le directeur général de Ville de La Tuque Marco Lethiecq a eu l'audace de se présenter à la conférence en cravate. Le nouveau président Patrice Arvisais lui a lancé un avertissement en prévision du prochain festival.

Le comité organisateur du 41e Festival de chasse du Haut-St-Maurice a effectué une conférence de presse vendredi matin afin de divulguer plusieurs nouvelles. C’est Patrice Arvisais qui a été nommé président.

M. Arvisais succède donc aux présidents Michel Day et Dany Doré. « Michel et Dany ont laissé un festival en santé, et grâce à eux, le nombre de jours d’activités est passé de 4 à 8, et elles touchent à toutes les sphères de la population. Mon objectif principal sera d’exporter le festival plus loin que le Haut-St-Maurice. »

Patrice Arvisais est impliqué comme bénévole dans le festival depuis plus d’une dizaine d’années.

Sans aucun doute, le Festival de chasse s’est réapproprié sa renommée d’antan au cours des dernières années. « On est sur le haut d’une vague et on veut y rester, explique le nouveau président. En plus des 11 autres membres du comité, nous serons appuyés par une 50e de personnes qui seront dans des sous-comités. Notre festival de chasse est celui qui offre le plus d’activités parmi les autres en province, et on veut qu’il soit le plus populaire du Québec. »

Le prix du billet demeurera à 20 $, ce qui laisse le droit aux festivaliers de déjeuner chaque matin, d’assister aux spectacles et aux différentes activités.

En 2012, le budget du festival était de 243 000 $ comparativement à 260 000 $ pour cette année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires