Parc des Trois Sœurs

Par superadmin
Parc des Trois Sœurs

ÉCONOMIE. Ville La Tuque invite toute la population à une soirée d’information qui aura lieu le mardi 3 juin 2014, de 18 h à 21 h, à la salle d’exposition du Complexe culturel Félix-Leclerc. Vous pourrez y entendre les résultats de l’étude de faisabilité du Parc des Trois Sœurs.

Le conseil municipal de La Tuque a pris l’engagement de bien informer les citoyens lorsque vient le temps de prendre une importante décision qui aura une grande influence sur le développement de la municipalité. Depuis peu, le conseil a reçu les résultats de l’étude de faisabilité du Parc des Trois Sœurs, incluant les estimations de coûts pour la réalisation du projet. Le parc a donc franchi une nouvelle étape vers sa réalisation.

Avant de prendre une décision concernant l’avenir de ce projet, le conseil municipal désire présenter les résultats de l’étude aux intervenants socioéconomiques du milieu latuquois, aux familles, partenaires et entrepreneurs qui ont contribué à la campagne «Adopte un arbre», ainsi qu’à l’ensemble de la population, afin de les informer et de connaître leur opinion.

Les représentants de Ville La Tuque et ceux de la Corporation du Parc des Trois Sœurs seront sur place pour présenter le projet avec l’aide d’éléments visuels, ainsi que pour répondre aux questions. La visite dure environ une trentaine de minutes. Il y aura des visites par petits groupes qui se dérouleront simultanément tout au long de la soirée. Cette présentation s’adresse à toute la population de la Haute-Mauricie et c’est gratuit.

source: Ville La Tuque

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires