Nouveau site web pour l’École forestière de La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Nouveau site web pour l’École forestière de La Tuque
Le nouvewau site web de l'École forestière de La Tuque a été complètement repensé

WEB. L’École forestière de La Tuque (EFLT) vient de renouveler son site web qui se veut orienté vers l’avenir.

En plus d’un design revampé au goût du jour, le nouveau site web propose aussi à l’utilisateur une expérience plus qu’agréable.

C’est la firme LANEC qui a conçu le site pour L’École forestière, suite à un processus d’appel d’offres. «Le projet Web a été conçu avec une structure évolutive pour une pérennité de service et pour optimiser les temps de réponse, renforcer la sécurité de l’internaute et réduire la vitesse de téléchargement des pages», expliquait-on chez LANEC.

Ainsi, l’École forestière disposera d’un outil de gestion de contenu très simple, rapide et intuitif qui lui permettra de gérer elle-même le contenu du site.

De plus, un outil d’analyse statistique mesure toutes les interactions faites sur le site Web, ce qui donnera l’occasion à l’EFLT de s’adapter selon le comportement des internautes.

« Nous n’avons reçu que des félicitations pour la qualité de notre site. Les gens ont été agréablement surpris de constater non seulement le design moderne et la qualité de l’ergonomie de notre site, mais aussi sa convivialité, le qualifiant d’intuitif », souligne Josée Duchemin, responsable des communications, coordonnatrice du Service aux entreprises et conseillère en entrepreneuriat scolaire à l’École forestière de La Tuque.

On peut le visiter à www.eflt.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires