Nouveau rôle triennal d’évaluation

Par Francine Beaupre

Ville La Tuque invite tous les citoyens à assister à une séance d’information sur le nouveau rôle triennal d’évaluation 2012-2013-2014. La rencontre se tiendra le mercredi 1er février à 19 h 30 au Centre social municipal situé au 525 rue St-Eugène. La firme d’évaluateurs Leroux, Beaudry et Picard sera sur place pour répondre aux interrogations que pourraient susciter ce nouveau rôle.

M. Pierre Gosselin de la firme d’évaluateurs, viendra expliquer les démarches qui ont précédé le dépôt du nouveau rôle. « Les citoyens pourront donc mieux comprendre les raisons qui permettent de fixer l’évaluation d’une propriété », mentionnait la directrice des communications de Ville La Tuque, Hélène Langlais.

Les dirigeants de Ville La Tuque seront aussi disponibles afin de donner des explications sur le prochain compte de taxes 2012. À noter que cette séance d’information sera diffusée en direct sur les ondes de la télévision communautaire.

Ceux qui voudraient connaître dès maintenant la nouvelle évaluation de leur propriété et avoir accès à leur compte de taxe 2012 qu’ils recevront dans la semaine du 6 février peuvent se rendre sur le site www.ville.latuque.qc.ca et cliquer dans la case « Rôle d’évaluation » à droite de l’écran.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires