Nouveau partenariat pour «La Tuque, c’est ma ville»

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Nouveau partenariat pour «La Tuque, c’est ma ville»

Un nouveau partenariat est intervenu entre Ville de La Tuque et la communauté entrepreneuriale du Haut-St-Maurice (CEHSM), concernant l’édition de la revue biannuelle «La Tuque, c’est MA ville! »

Publiée par Ville de La Tuque, la revue veut rejoindre près de 7 000 foyers dans le Haut-Saint-Maurice. L’outil fut donc ciblé pour offrir l’opportunité à toutes les organisations de faire valoir leurs projets qui rendent notre milieu dynamique et riche en services et en activités de toutes sortes. Quant à elle, la CEHSM travaille actuellement à mettre en place différents moyens pour faire connaître davantage ses actions et celles de ses partenaires qui contribuent à promouvoir le développement de la culture entrepreneuriale.

 Ce sont les échanges entre les partenaires de la CEHSM qui ont permis d’identifier cette nouvelle forme de communications issue d’une revue déjà bien implantée et appréciée par les citoyens. « Notre comité de travail est très fier de la prochaine édition de La Tuque, c’est MA ville! qui se retrouvera dans les Publi-Sac dans la semaine du 17 octobre. Nous sommes convaincus que nous tenons là un excellent moyen d’atteindre la population et d’en profiter pour faire parler de notre CEHSM, qui se distinguera assurément dans les années à venir par la volonté de ses partenaires à promouvoir la culture entrepreneuriale », souligne Julie Noël, membre de la CEHSM. Elle en profite pour remercier Ville de La Tuque et la directrice des communications, Hélène Langlais, qui a pris sous sa responsabilité l’avancement du projet, en collaboration avec les partenaires impliqués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires