Nouveau directeur adjoint à l’École forestière de La Tuque

Par superadmin
Nouveau directeur adjoint à l’École forestière de La Tuque

ÉDUCATION. Un nouveau directeur adjoint se joint à l’École forestière de La Tuque (ÉFLT). Luc Dostaler est entré en fonction le 1er juillet dernier, en remplacement de Lucie Lafond, à qui l’on a confié d’autres responsabilités à la Commission scolaire de l’Énergie.

M. Dostaler a été enseignant au Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice pendant plus de 7 ans et a aussi assuré un remplacement à titre de directeur adjoint dans une école secondaire.

M. Dostaler se dit très heureux de ce nouveau mandat à l’ÉFLT. «J’ai bien aimé mon mandat dans l’équipe de direction de l’école secondaire Val-Mauricie et j’espérais pouvoir occuper un tel poste à nouveau. Je suis très enthousiaste quant à mon arrivée dans l’équipe de l’ÉFLT et j’ai hâte de mieux connaître le milieu latuquois.»

Tout comme c’était le cas pour Mme Lafond, M. Dostaler sera présent à l’ÉFLT à raison de 2 journées par semaine. Son rôle sera de prêter mains fortes au directeur, Gilles Renaud, notamment en prenant en charge la formation générale aux adultes.

Pour joindre Luc Dostaler: 819 676-3006, poste 6530. Il est aussi possible de communiquer avec lui par courriel à l’adresse : ldostaler@csenergie.qc.ca. Il sera également présent lors de l’activité Portes ouvertes de la formation générale aux adultes qui aura lieu le mercredi 23 septembre, de 13h à 19h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires