Michel Day devient le nouveau président de la Chambre

Par superadmin
Michel Day devient le nouveau président de la Chambre
Michel Day

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice a un nouveau président. C’est Michel Day qui a été élu par les membres du conseil d’administration pour occuper le poste du président lors de la prochaine saison 2010-2011. Cette élection s’est déroulée dans le cadre de la première réunion ordinaire du nouveau Conseil d’administration le vendredi 4 juin.

M. Day travaille à la Caisse d’Économie des employés de la CIP La Tuque et il siège sur le Conseil d’administration de la Chambre depuis un an. De plus, en 2009-2010, M. Day occupait le poste de Trésorier au sein du Comité exécutif de la Chambre. Il succède à Mme Carolyne Nadeau (Les communications Carolyne Nadeau Inc.) qui a quitté La Tuque pour s’établir à Grand-Mère.

 

Outre Michel Day, le Comité Exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice pour la saison 2010-2011 sera complété par Mme Sonia Lavoie (Maison signature) qui occupera le poste de 1ère vice-présidente, de M. Pascal Lamy (Groupe DLA) qui occupera le poste de 2e vice-président, de M. Jean Spain (Spain ltée) qui occupera le poste de trésorier et de Mme Jeannie Carrier (Les Gestions N.A Carrier) qui occupera le poste de secrétaire. Les autres administrateurs qui siègent sur le Conseil d’administration 2010-2011 sont Tommy Déziel (CFE Desjardins), Josée Duchemin (CJE Haut St-Maurice), Christine Dufresne (Smurfit Stone), Valérie Fortin (Association des pourvoiries de la Mauricie), Francine Harvey (Francine Harvey Assurance), Ikram Mellouli (Errouissi M.D. inc.).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires