Meubl’en Vrac ouvre ses portes

Les propriétaires de Meuble’en Vrac ont effectué l’ouverture officielle de leur nouvel établissement de La Tuque, mardi.

« Nous avions beaucoup de clientèle La Tuque qui venait déjà à Trois-Rivières, indique un des propriétaires, Yves Gagné. L’éloignement faisait que ce n’était pas évident de faire des livraisons mais nous avons décidé de nous établir ici, car nous avions une bonne réponse au niveau de notre genre de marché, de qualité et de prix».

Cinq emplois ont été créés à la succursale de La Tuque qui devient la deuxième de l’entreprise après celle de Trois-Rivières. Il s’agit de conseillers en vente et de commis d’entrepôts. Depuis quelques semaines, ils sont en formation. Pour l’instant, la livraison des meubles sera effectuée via un sous contractant local.

Une autre propriétaire de Meuble’en Vrac, Sandra Ménard, indique que l’idée d’établir une succursale à La Tuque a commencé à germer  il y a deux ans. Meubl’en Vrac prépare ses locaux depuis un mois et demi et a injecté un investissement de 20 000 $ pour préparer son emplacement du 539, rue St-Antoine.