Maude Guérin reçoit deux Gémeaux!

Par Francine Beaupre

La Latuquoise Maude Guérin a reçu hier le Gémeaux Premier rôle féminin-dramatique pour sa performance dans la série Toute la vérité. La qualité de son interprétation de Dominique Lavergne, patronne des préliminaires, lui a permis de l’emporter sur les autres finalistes.

Mise deux fois en nomination dans la même catégorie; une fois pour sa participation à Belle Baie et une fois pour son rôle dans Toute la vérité, la comédienne s’est dite très heureuse de cette reconnaissance de l’Académie. Lors d’une entrevue avec Radio-Canada, Maude Guérin s’étonnait tout de même d’être en nomination deux fois dans la même catégorie.

En lice pour ce Gémeaux, on retrouvait les comédiennes Guylaine Tremblay dans Les rescapés, Julie Mc Clemens dans Malenfant et Isabelle Blais dans Prozac.

Un peu plus tôt en journée lors de l’avant-première, on lui a remis un autre Gémeaux pour son rôle de Valérie Chénard dans Providence. Ce prix pour meilleur rôle de soutien féminin est le troisième qu’elle récolte à ce titre. Depuis 2006, L’Académie a reconnu l’excellent travail de Maude Guérin a quatre reprises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires