Manon Janvier millionnaire: «Je n’arrivais plus à marcher»

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

LOTERIE. Lotto Max a tout récemment fait une nouvelle millionnaire de la Mauricie. Le 5 juin dernier, Manon Janvier, de Trois-Rivières, a eu la surprise de sa vie en se rendant au dépanneur.

Mme Janvier avoue s’être questionnée en voyant plusieurs zéros à l’écran.

«Je voyais le chiffre un, mais il était suivi de plusieurs zéros. Je me demandais si c’était 1000$, ou 10 000$ ou encore 100 000$, dans le top. Puis la demoiselle commis a vérifié mon billet et m’a annoncé que je gagnais le million. Je l’ai serré fort dans mes bras!», raconte l’heureuse élue du destin.

«Je n’arrivais plus à marcher alors on a appelé ma fille. C’est finalement mon conjoint qui est venu me chercher, moi qui habite pourtant qu’à deux minutes de marche du dépanneur.»

«Je n’ai jamais voyagé ou pris l’avion, alors c’est ce que je voudrais faire. Je n’ai jamais eu de voiture non plus. On veut aussi aider nos enfants et faire des rénovations sur la maison et dans le garage. Surtout, je crois que je vais devancer ma retraite de plusieurs années, moi qui pensais me retirer à 67 ans», ajoute-t-elle, tout sourire.

L’artiste de renom, Yves Corbeil, était sur place à la demande de la gagnante. Depuis le lancement de Lotto Max, 22 résidents de la Mauricie se sont partagé des gros lots ou des Maxmillions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires