Loterie du cœur – Une maison pour la vie

Par sylvain_henault
Loterie du cœur – Une maison pour la vie
(Photo archives L'ÉCHO de La Tuque)

La Fondation des maladies du cœur du Québec lance la Loterie du cœur – Une maison pour la vie.

En tout, ce sont 530 000 $ en prix qui seront remis à l’aide de la loterie. Il y aura un grand gagnant d’une maison Bonneville d’une valeur de 300 000 $, ainsi qu’une somme de 50 000 pour l’achat d’un terrain, et un autre 50 000 $ pour l’achat de meubles. De plus un centaine de personnes se partageront des prix secondaires totalisant 130 000 $.

« La Fondation des maladies du cœur est fière de lancer sa Loterie du Cœur. Ce projet permettra à de nombreux chercheurs québécois d’obtenir le soutien nécessaire pour poursuivre leurs recherches et trouver de nouveaux moyens de vaincre les maladies cardiovasculaires, qui demeurent la première cause de décès au pays tant chez les hommes que chez les femmes », souligne Jean Noël, président de la Fondation des maladies du cœur du Québec.

Les billets sont en vente dans toutes les succursales de la Banque Nationale dès mardi 6 avril, jusqu’au vendredi 18 juin. Le tirage de la loterie du cœur aura lieu jeudi 15 juillet aux bureaux des Industries Bonneville.

Il est possible de visiter le site web de la loterie du cœur pour faire une visite virtuelle de la maison à gagner ainsi que pour obtenir plus d’information.

Plus de détails au http://www.loterieducoeur.ca/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires