Lettre de départ de Luc Marineau

Par superadmin
Lettre de départ de Luc Marineau

Bonjour à toute la population latuquoise,

Au Conseil municipal,

Aux membres du Comité de la Sécurité publique,

Policiers, policières du poste de la Sûreté du Québec,

Ainsi qu’au personnel civil,

Je vous avoue que c’est avec un pincement au cœur, que je m’adresse à vous, cet après-midi.

Depuis un peu plus de quinze années, j’œuvrais au sein de la Sûreté du Québec, poste de Ville de La Tuque et c’est avec regret que je constate maintenant que c’est l’heure d’un nouveau défi.

Je quitte officiellement mes fonctions aujourd’hui et je remets la direction du poste de la Sûreté du Québec, au sergent Mario Labonté.

C’est avec une entière confiance en l’avenir que je lui confie ce mandat. Sgt Labonté est un policier sûr et intègre, qui a gravi les échelons, un à un, et qui, tout au long des années s’est acquis une solide expérience en milieu policier.

Je remercie toute la population de La Tuque, pour la confiance qu’elle a accordée à mon équipe. Je salue particulièrement le conseil municipal qui a su ériger un climat de solidarité et de collaboration entre les édiles municipaux et les membres de la Sûreté du Québec.

Je remercie les membres du Comité de Sécurité publique, dont monsieur Julien Boisvert en est le président, pour leur implication et approbation dans la mise en place de structure pour la sécurité de nos citoyens.

Je remercie les policiers, policières du poste de Ville de La Tuque, pour leur appuis et solidarité à la réussite de notre mission, pour leurs qualités de services hors pair et pour leur très grand professionnalisme.

Je remercie tous spécialement mes secrétaires pour leur efficacité, support, ainsi que leur très grande disponibilité.

Je pars de La Tuque avec un grand sentiment de fierté partagé avec un brin de nostalgie.

Encore une fois, au revoir, et merci pour la confiance que vous m’avez accordée.

Lieutenant Luc Marineau

Le 23 mai 2009

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires