Les Terreurs du Nord au premier rang

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

Pour une première année, une équipe de soccer de La Tuque fait partie de la Ligue de soccer de la Mauricie. Après seulement trois rencontres, les filles de moins de 14 ans des Terreurs du Nord trônent au premier rang du classement de la ligue.

La Ligue de la Mauricie compte 8 formations chez les filles de 14 ans et moins. Lors de leur première rencontre de leur histoire, les Latuquoises ont gagné 2 à 1 à domicile contre le club ATS-Sélect. Puis, les filles ont remporté leur premier match à l’extérieur par la marque de 3 à 2 contre le FC Trois-Rivières. Finalement, les Terreurs du Nord ont fait un match nul de 1 à 1 contre les Rafales.

Les Latuquoises sont au premier rang avec 7 points en trois rencontres, tandis que les Rafales détiennent 7 points en 4 matchs. La prochaine rencontre des Terreurs du Nord aura lieu le 16 juin prochain contre Énergie 1, tandis que la prochaine joute à domicile se tiendra le 5 juillet prochain contre le FC Trois-Rivières.

«L’équipe est très compétitive même si elle en est à sa première année, soutient l’entraîneur Alain Bédard. Les parties sont serrées et la ligue semble équilibrée. L’équipe d’entraîneurs, Martin Ricard, Nicolas maire et moi, est satisfaite de l’évolution des joueuses et de leurs efforts.»

Deux Latuquoises se sont illustrées depuis le début de la campagne avec deux buts. Il s’agit de Tanya Bordeleau et d’Elsa Bouchard. Les autres marqueuses ont été Caroline Delisle et Maurane Ricard.

Cliquez ici pour voir le site Web des Terreurs du Nord.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires