Les pourvoiries de la relève

Par Francine Beaupre
Les pourvoiries de la relève

La 3e édition des Pourvoiries de la relève revient en force et présente son nouveau slogan «Pêchement pourvoirie». Sur le site naturemauricie.com, vous pourrez vous familiariser avec ce concept mis en place par 15 pourvoiries.

Ce regroupement réunit des pourvoiries qui veulent encourager la relève et la mise en valeur de la faune. Elles visent à diversifier leur clientèle en offrant divers forfaits et des incitatifs adaptés aux besoins des gens.

Le forfait «Pêchement famille» par exemple offre des vacances famille abordables. Les pourvoyeurs participants offrent la canne à pêche gratuite pour les enfants, des activités d’interprétation de la faune, des forfaits avantageux pour des familles nombreuses et des infrastructures pour les enfants tels glissoires, balançoires, kayak et pédalo.

Le forfait «Pêchement femme» s’adresse aux groupes de femmes qui veulent décrocher de la routine. Les pourvoiries participantes offrent une gratuité pour les groupes de six femmes et plus. On leur offre une demi-journée avec un guide de pêche et les accessoires de pêche gratuitement.

Finalement, le forfait «Pêchement bureau» devrait vous faire battre des records de taux de participations à votre prochaine réunion de travail. Ces pourvoyeurs mettent à la disposition de leur clientèle une salle de conférence équipée de matériel didactique et des rabais pour un groupe de plus de 10 personnes.

Les pourvoiries de la relève sont Air Tamarac, Aventure Nature Okane, le Club Odanak, le Club Oswego, la pourvoirie du Domaine Desmarais, la Seigneurie du Triton, Pourvoirie Barrage Gouin et du Magna, le Club Hosanna, le Domaine touristique La Tuque, la pourvoirie du Lac Oscar, la pourvoirie du Lac Tessier, la pourvoirie le Rochu, Némiskau, Windigo et Pourvoy’air 2008.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires