Les Pirouettes proposent un spectacle historique

Par superadmin
Les Pirouettes proposent un spectacle historique
La troupe Le patin libre patinera en compagnie des Pirouettes.

Après les déficients intellectuels et les artistes de la scène, c’est maintenant au tour du Club de patinage artistiques (CPA) les Pirouettes de revisiter l’histoire dans un spectacle de patinage artistique.

La présence des premières nations sur le territoire, l’apport de l’usine Brown et l’évolution de l’histoire pas toujours paisible des Latuquois sera revisitée au cours de 25 numéros de patinage artistique par la troupe latuquoise. Mme Nancy Daunais a investi beaucoup d’énergie dans le spectacle, « On fait revivre les 100 ans d’histoire de La Tuque en patinage artistique. La première partie est vraiment consacrée à l’histoire. Pour la suite, nous abordons des thèmes sportifs comme l’arrivée des Loups. »

En parlant des Loups, un joueur a même accepté de se prêter au jeu pour un numéro spécial.

D’ailleurs, il ne sera pas le seul invité. Tel que L’Écho l’avait déjà annoncé, la troupe de patinage Le patin libre se joindra aux jeunes patineurs lors de 5 numéros.

Au total, pas moins de 160 patineurs vont fouler la glace du Colisée municipal samedi à 19h00 et dimanche à 13h30.

Les billets sont disponibles en prévente jusqu’à vendredi au coût de 9$ pour les adultes et 6$ pour les enfants dans certains dépanneurs de la région. Ceux qui le désirent pourront également s’en procurer à l’entrée pour un dollar de plus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires