Les méritants de l’École forestière

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino

SCOLAIRE. La tradition s’est poursuivie cette année à l’École forestière La Tuque, alors que 22 élèves de la formation générale ont vu leurs efforts récompensés en étant mis en nomination, au cours d’une activité reconnaissance.

Tous les élèves ayant fréquenté la formation générale aux adultes depuis janvier 2015 ont été invités à participer à cette activité reconnaissance.

« Année après année, il est très important pour nous de féliciter d’une façon particulière les élèves qui se sont démarqués. Durant l’année scolaire 2014-2015, nous avons eu le plaisir d’accueillir 245 élèves en FGA, et plusieurs d’entre eux méritent que l’on souligne leur amélioration, leur persévérance, leur assiduité et leur réussite scolaire. » expliquait le directeur, Gilles Renaud.

Chaque enseignant devait chacun soumettre le nom d’un élève pour chacune des 4 catégories où ils pouvaient être mis en nomination, selon la matière enseignée. Tous ces élèves ont donc reçu un certificat honorant leur réussite. «Pour chacune des catégories, un tirage au sort était effectué et le gagnant se méritait un certificat-cadeau de 50 $ de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut St-Maurice, échangeable dans tous les commerces de la région, généreuse contribution du conseil d’établissement de la FGA», indiquait l’École forestière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires