Les Latuquois en colère

Par superadmin

Le service Internet offert par Télébec a encore une fois fait défaut tout au long de la fin de semaine. Plusieurs commerçants n’ont pu offrir à leurs clients le service de paiement direct, occasionnant plusieurs pertes, toutefois impossibles à chiffrer.

Ce n’est pas la première fois que le système connaît des ratés. Aux dires de certaines personnes, Télébec est incapable d’offrir un service constant continu. Plusieurs bris arrivent fréquemment, comme c’était le cas en fin de semaine.

Rejointe ce matin, Télébec n’a pu affirmer avec certitude la raison de cette panne. Tout dépendant de la personne au bout du fil, les hypothèses variaient: une carte maîtresse défectueuse et remplacée, ou alors un accident causant le bris de certains fils.

Plusieurs résidents Latuquois trouvent inadmissible de payer le fort prix pour le service offert. Le réseau cellulaire ne fonctionnant pas mieux selon certains. Une pétition est d’ailleurs en ligne pour ceux et celles voulant un meilleur service. «Ils ont le monopole, ils en sont conscients! C’est inadmissible de payer le plein prix pour un service aussi boiteux!», affirmait un commerçant rencontré plus tôt ce lundi.

Télébec s’est engagée à rembourser certains clients. Selon ce que l’Écho de la Tuque a pu recueillir comme informations, le montant varie de 1,25$ à 7,60$. À ceux qui avaient payé pour voir le combat de Georges St-Pierre et qui ne l’ont pas vu, Télébec affirme qu’elle remboursera en totalité les frais.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires