Les Hay babies au premier Jeudi centre-ville

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les Hay babies au premier Jeudi centre-ville

SPECTACLE. C’est ce soir que se mettra en branle la première d’une série de sept soirées de la série des Jeudis centre-ville.

Les Hay Babies ouvrent le bal pour cette première présentation.

«Les Hay Babies est un trio de musique indie-folk-country composé de trois filles aux personnalités colorées. Grandes gagnantes des Francouvertes 2013, récipiendaires de plusieurs prix au Festival Vue sur la Relève et toutes originaires du Nouveau-Brunswick, Katrine, Vivianne et Julie entremêlent leurs accents afin de créer une ambiance flamboyante et présenter leur propre recette d’indie-folk-country. Une de leur grande force est certes les harmonies vocales, mais les histoires authentiques qu’elles racontent sont aussi ce qui fait le charme de ce trio», peut-on lire sur leur site web, en guise de présentation.

À 19 h 30, le groupe Kinokewin prendra l’affiche sur la scène des Jeudis centre-ville. Les trois frères Christian Boivin, auteur-compositeur et interprète, Patrick Boivin à la basse et Louis-Philippe Boivin à la batterie, composent le groupe de Wemotaci, accompagnés de Pascal Ottawa à la guitare électrique. Le spectacle est présenté gratuitement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires