Les Frères Lemay et Marc Déry seront de la Classique

Par superadmin

CANOT. L’organisation de la Classique international de canots de la Mauricie a dévoilé sa programmation culturelle, qui mettra en vedette plusieurs artistes dont le mandat sera de faire bouger les spectateurs le long de la rivière Saint-Maurice en soirée.

Les Frères Lemay seront sur scène à La Tuque le 4 septembre sur le coup de 20h30, alors que Jason Bajada et Elliot Maginot prendront d’assaut la Promenade du St-Maurice le 5 septembre à 20h, suite à la première étape. Dimanche soir, Stephen Faulkner et Marc Déry seront en vedette à Shawinigan, quelques heures après la fin de la deuxième étape.

La population est invitée à venir faire la fête dès 11h sur l’île St-Quentin lundi, alors qu’animation et encore plus attendront les gens sur place avant l’arrivée des C2, K2 et canots R9.

Mentionnons que Desjardins sera le partenaire officiel de la course de rabaska, discipline maintenant appelée canot R9. «Il existe une réelle proximité de culture d’entreprise entre le mouvement coopératif et le rabaska. Dans cet esprit, cette association devenait tout simplement naturelle», a fait savoir le président Stéphane Boileau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires