Les élèves de Parent rencontrent Yoan Garneau

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les élèves de Parent rencontrent Yoan Garneau
Les élèves de l'école Notre-Dame-de-l’Assomption de Parent

CHANSON. Les élèves de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption de Parent, ont récemment eu un grand privilège.

Grâce à la complicité d’une enseignante, Lyne Lavallée, ils ont pu rencontrer Yoan Garneau, gagnant de La Voix 2014.

«Ce dernier est venu nous  parler de ses talents de chanteur. Il nous a aussi parlé de son aventure à La Voix et de ses chansons. De plus, il nous a offert des autographes et des photos. Pendant cette visite, il nous a accordé une entrevue pour répondre à nos questions», ont indiqué deux élèves, Meggie Gagnon et Sophie Émond.

Le chanteur a parlé de l’importance de croire en ses capacités, de son parcours ainsi que de ses influences musicales qui lui viennent principalement de son père Sylvain Garneau.

«De plus, il nous a raconté qu’il est passé d’un chanteur timide à une star très connue. Quand il est allé à La Voix, il y allait pour le plaisir et non pour gagner alors, il nous a dit que même s’il ne gagnait pas, c’était l’expérience qui comptait pour lui. Malgré sa timidité, il se sentait dans son élément pendant son parcours à La Voix», ont poursuivi Meggie Gagnon et Sophie Émond, selon lesquelles le groupe a été très heureux de vivre cette expérience.

Yoan Garneau était de passage à Parent dans le cadre d’une visite à ses parents, qui sont propriétaires de l’épicerie du village.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires