Le tournoi de hockey débute ce soir

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le tournoi de hockey débute ce soir
L’équipe de Suisse disputera deux parties jeudi soir. (Photo L’Écho Patrick Vaillancourt)

C’est sur le coup de 18h30 ce jeudi que débutera le 20e Tournoi de hockey Budweiser Alain Charland. L’équipe suissesse sera en vedette lors de deux joutes, à 19h30 et 20h30.

Au cours des quatre jours du tournoi, il se jouera 60 parties au total jusqu’à dimanche. La partie officielle d’ouverture se déroulera vendredi soir à 22h30. Les spectateurs auront droit à un bon duel alors que l’équipe de La Tuque d’Anthony Quessy affrontera celle de Québec de Tommy Groleau. Finalement, Julien Walsh ne sera pas présent, lui qui s’est blessé dernièrement. Mais les gars seront heureux d’apprendre que sa remplaçante sera Ève Grandmont-Bérubé, de la Série Montréal Québec.

Les finales débuteront dimanche dès 16h avec la classe vétérans. Puis à 19h pour le niveau intermédiaire, à 20h avec la classe compétition, puis le tournoi se terminera à 21h avec la finale de la classe participation.

Les Suisses

Il s’agit de la deuxième visite de l’équipe suissesse à ce tournoi. « C’est grâce à Arnoldo Salis si nous connaissons ce tournoi puisqu’il est originaire de Suisse, évoque l’entraîneur Arturo Enger. Notre objectif est de s’amuser et de faire un bon résultat. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires