Le Père Noël sera au Camp Bleu samedi

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le Père Noël sera au Camp Bleu samedi
Le Père Noël sera fort occupé samedi : il sera au Camp Bleu.

FÊTE. Dans le cadre de la première activité de la saison 2017, le Club des 3 Raquettes et le Père Noël vous attendent au Camp Bleu, avec des friandises et des cadeaux pour les enfants. L’activité aura lieu, le samedi 17 décembre de 13h à 15 h.

Cette activité annuelle est toujours très appréciée des petits et grands.

On peut entrer par la tonnelle à gauche des pistes de ski, soit l’ancienne poste familiale et suivre les indications pour le camp bleu. Apportez vos traîneaux : une glissade vous attend.

Le camp Bleu sera chauffé et il y aura un feu extérieur pour se réchauffer.

Le Père Noël et son lutin auront en leur possession des cartes de membre au coût de 10$ individuelles, 15$ couple, 20$ famille.

Fête de Noël à La Bostonnais

Ce samedi également, le comité de loisirs de La Bostonnais tiendra une fête de Noël à la salle communautaire de la municipalité. Les gens sont attendus dès 11h00 le matin après quoi le service de dîner sera effectué, dès 11h30. Tourtière, pâté maison, bar à salade, marinade maison seront servis au coût de 5 $ pour les 12 et plus et gratuitement pour les moins de 12 ans.

Différentes activités sont prévues, dont l’arrivée du père noël à 14h00. Il y aura des cadeaux pour les enfants de moins de 12 ans, en plus d’une salle de bricolage avec monitrice dans une ambiance de Noël. Prévoyez des pantoufles ou souliers.

Le comité organisateur vous y attend en très grand nombre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires