Le maire rencontre le conseil étudiant de Champagnat

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le maire rencontre le conseil étudiant de Champagnat
On voit Magdaléna Greffard

ÉTUDIANTS. Le maire de La Tuque, Normand Beaudoin, s’est récemment rendu rencontrer le conseil étudiant de l’école secondaire Champagnat.

Il a dîné avec les cinq jeunes, de secondaire 1 un à 5 qui composent le conseil étudiant de Champagnat. Il ainsi pu répondre à leurs questions et discuter de différents sujets avec eux.

«Ce sont des jeunes qui méritent nos encouragements, car ils s’impliquent dans leur milieu de vie et ils ont de bonnes idées. J’ai bien aimé partagé avec eux sur différents sujets. Ils avaient des questions intéressantes et nous avons passé un moment très agréable qui, je l’espère, se répètera durant l’année. C’est important pour le conseil municipal de savoir ce que pensent les citoyens, y compris nos jeunes qui représentent l’avenir de notre municipalité. Je les ai encouragés à poursuivre leurs études et à revenir à La Tuque une fois qu’ils auront leur diplôme, pour qu’à leur tour ils puissent développer notre collectivité », a entre autres souligné M. Beaudoin.

Le nouveau conseil étudiant de l’école secondaire Champagnat a profité de la visite du maire pour dévoiler la nouvelle mosaïque de photos installée dans l’entrée principale, pour le conseil étudiant 2016-2017.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires