Le magasin général : une formule encore très pertinente

Par superadmin
Le magasin général : une formule encore très pertinente
Les membres du conseil d’administration : Rémy Morin

Depuis bientôt un an, notre magasin général est en opération. Suite à une volonté partagée par la grande majorité de nos concitoyens à l’effet d’avoir à Lac-Édouard des services de proximité (épicerie, quincaillerie, essence, articles de chasse et pêche, etc.), un groupe de bénévoles s’est mis à l’œuvre si bien que notre magasin général ouvrait ses portes le 11 mai 2013.

Depuis, les affaires vont rondement grâce à des employés dévoués, à des bénévoles tout aussi déterminés, aux 248 membres de la Coop et surtout grâce à une clientèle fidèle qui y croit.

Bien sûr, on ne retrouve pas tout ce qu’on recherche, mais si un item manque, faites-en part à un des employés, peut-être pourra-t-il combler votre besoin. Leur souci premier est de bien vous servir et de vous satisfaire du mieux qu’ils le peuvent.

Selon un sondage fait récemment, 93% des personnes qui habitent en permanence achètent leur épicerie à la Coop et 60% y font le plein d’essence.

Quant aux villégiateurs, qui ne sont à Lac-Édouard que de façon occasionnelle, les pourcentages sont respectivement de 70% et 43%. On peut dire que l’appui des citoyens de Lac-Édouard est très encourageant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires