Le Grand prix d’excellence pour la Croix-Rouge de La Tuque

Par superadmin

Pour une deuxième année consécutive, les bénévoles de la Haute-Mauricie de la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec sont les heureux récipiendaires du Grand Prix d’excellence remis par l’organisme à l’occasion de son congrès annuel qui se tenait à Trois-Rivières du 1er au 3 juin dernier.

Ce prix récompense la section qui a obtenu le meilleur résultat global dans tous les aspects de la mission de la Croix-Rouge. Les critères considérés étaient les résultats obtenus dans les domaines de la vie associative, de l’intervention, de la prévention et de la campagne financière.

L’équipe bénévole a également remporté le Prix d’excellence en prestation de services dans une section rurale et le Prix d’excellence en campagne financière, volet performance. Ces prix récompensent la section qui a obtenu le meilleur résultat dans l’offre de services aux sinistrés et souligne également la performance exceptionnelle des bénévoles qui ont réalisé la campagne financière la plus efficace.

«Notre sentiment d’appartenance à la Croix-Rouge est très fort. Les prix que nous avons reçus prouvent que notre travail est reconnu par nos pairs et nous en somme très touchés », a déclaré Gilles Renaud, président de la section Haute-Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires