Le FM 97,1 est officiellement propriété d’Attraction Radio

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le FM 97,1 est officiellement propriété d’Attraction Radio

C’est aujourd’hui que le groupe Attraction Radio est devenu officiellement propriétaire de CFLM 97,1 FM.

Dans un  communiqué publié sur le web, le groupe a annoncé la clôture de l’acquisition de la station locale, en ce 31 octobre.

Pour le président d’Attraction Radio, Sylvain Chamberland, l’acquisition du FM 97,1 positionne son entreprise parmi les deux plus importants joueurs en matière de radio régionale québécoise.

« Avec l’ajout de cette 15e station, en Haute-Mauricie, nous poursuivons plus que jamais notre oeuvre entamée en 2012 : se démarquer dans l’univers de la radio au Québec en desservant de façon active et engagée nos communauté, maintenant réparties à travers neuf régions», a-t-il mentionné. En avril dernier, M. Chamberland, avait indiqué que le FM 97,1 allait continuer d’opérer sous la même appellation et allait continuer d’offrir une programmation locale 24 heures sur 24. Ce dernier mise beaucoup sur l’identité locale des stations de radio qu’il opère avec son groupe.

«C’est une grande fierté de voir que tous les efforts menés à développer CFLM en font aujourd’hui la seule station de radio musicale à La Tuque et sa place au sein de la grande famille Attraction Radio lui permettra de rayonner bien au-delà des limites de la Haute-Mauricie», affirme pour sa part Ann Armstrong, présidente et directrice générale de la station depuis 2011.

Comme ses employés, celle-ci demeurera en poste à la station de radio. Rappelons qu’une entente est intervenue en avril dernier entre les propriétaires du FM 97,1 et Attraction Radio en vue de l’achat de la station par ce groupe.

Créée en 2012, Attraction Radio compte 15 stations radiophoniques réparties dans plusieurs régions du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires