Le CNA suspend Jean-Paul Néashish

Par superadmin
Le CNA suspend Jean-Paul Néashish

Le Conseil de la Nation Atikamekw (CNA) a suspendu, avec solde, Jean?Paul Néashish, employé de l’organisation, dès qu’il a été informé des accusations portées contre lui.

Bien que le CNA reconnaisse à M. Néashish la présomption d’innocence, le Conseil a préféré suspendre M. Néashish le temps que la justice suive son cours. La suspension est entrée en vigueur le 27 février dernier. Le CNA prendra les décisions appropriées au moment opportun.

Ce type d’accusation dans une petite communauté entraîne toujours son lot d’émotion, aussi, en regard à la mission de notre organisation, un groupe de soutien a été mis sur pied pour venir supporter les ressources de la communauté qui se sont mobilisées pour aider l’ensemble de leurs membres. La responsable de ce groupe est la directrice des Services sociaux du CNA assistée du chef de service de l’équipe de Wemotaci. « Nous sommes tous très sensibles face à cette situation et nous voulons offrir tout notre support afin que Wemotaci retrouve sa joie de vivre le plus tôt possible », mentionne Mme Thérèse Niquay, directrice générale du CNA.

Rappelons que Jean-Paul Néashish et Marcel Boivin ont été accusés d’agressions sexuelles dernièrement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires