Le centre de tri régional maintient ses activités

Par superadmin

La Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie (Régie) et Récupération Mauricie rappellent aux citoyens que le centre de tri régional à Saint-Étienne-des-Grès maintient ses opérations. Aucun changement n’est apporté à la collecte des matières recyclables (bac bleu) qui demeure en cours.

Les difficultés financières éprouvées par Groupe RCM n’affectent pas les opérations du centre de tri. René Goyette, président de Récupération Mauricie, le confirme : « Récupération Mauricie qui exploite le centre de tri régional maintient ses activités. »

En 2004, Groupe RCM et la Régie se sont associés pour former la société en nom collectif Récupération Mauricie qui opère le centre de tri de Saint-Étienne-des-Grès.

La Régie est un organisme municipal regroupant les MRC des Chenaux, de Maskinongé, de Mékinac ainsi que les villes de Shawinigan et de Trois-Rivières. De par sa mission, la Régie existe pour assurer une gestion efficiente des matières résiduelles de la Mauricie tout en respectant la capacité de payer des citoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires