Le Boké: un nouveau concept de restauration

Par Francine Beaupre
Le Boké: un nouveau concept de restauration

Un nouveau concept de restauration s’installera au centre-ville de La Tuque en mai prochain. Le restaurant Le Boké ouvrira ses portes à La Place du Parc.

Tout le monde le sait, Patrick Moisan, propriétaire de Ti-Croc s’est porté acquéreur de la boutique gourmande d’Amalthée. Fier de cette acquisition, il a décidé de réunir sous un même toit son service de traiteur et la Boutique gourmande. «L’équipe du restaurant Le Boké et de la Boutique gourmande d’Amalthée, qui conserve son nom, offrira un concept de restauration unique à La Tuque qui saura plaire à toutes les papilles, et ce, à prix compétitifs», précise Patrick Moisan. Les gens retrouveront avec bonheur, les menus de l’été dernier sur la terrasse de Place du Parc.

Mais là ne s’arrête pas la nouveauté. Les Latuquois pourront se procurer les coupes de viandes réputées de Ti-Croc. Un comptoir de boucherie logera à la même enseigne. «Le restaurant Le Boké sera la nouveauté de l’été à La Tuque. Je suis fier de ce nouveau projet et nous allons offrir quelque chose d’exceptionnel qui plaira autant à la population locale qu’aux gens qui seront en visite chez nous. Nous avons un beau centre-ville, cette initiative est une autre façon de le mettre en valeur», souligne le jeune homme d’affaires.

Il est important de souligner que le restaurant Chez Ti-Croc situé sur la rue St-Zéphirin continuera d’accueillir des clients. Les installations de l’entreprise à cet endroit demeurent les mêmes. «Le nouveau concept au centre-ville permettra d’offrir une variété de repas, un menu du jour d’Amalthée, de la cuisine végétarienne, des menus express pour tous les goûts, 80 places à l’intérieur et plus de 120 places en terrasse durant l’été», conclut Patrick Moisan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires