Larry Bernier élu au conseil d’administration de la FQM

Par superadmin
Larry Bernier élu au conseil d’administration de la FQM
-

Le maire de Lac-Édouard, Larry Bernier, fait partie des 19 nouveaux venus au sein du conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités, qui compte 41 élus.

Il a été élu à la suite d’un scrutin démocratique qui s’est tenu au cours des dernières semaines dans l’ensemble des régions du Québec. Il se voit maintenant confier un mandat de quatre ans au cours duquel il sera appelé, en compagnie de ses homologues du C.A., à définir les enjeux et dégager les orientations politiques de la FQM.

Les autres nouveaux venus sont Martin Landry, maire d’Albertville, Jean-Pierre Boivin, préfet élu de la MRC de Maria-Chapdelaine, Michel Grosleau, maire de Saint-Prosper-de-Champlain, Réjean Masson, maire de Martinville, Robert Goulet, maire de L’Ange-Gardien, Jaclin Bégin, maire de Sainte-Germaine-Boulé et préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest, Arnaud Warolin, préfet élu de la MRC du Témiscamingue, Berchmans Boudreau, maire d’Havre-Saint-Pierre, Jonathan Lapierre, maire des Îles-de-la-Madeleine, André Caron, maire de L’Islet, Normand Champagne maire de Saint-Jean-de-Matha, Lyz Beaulieu, mairesse de Notre-Dame-de-Pontmain et préfète de la MRC d’Antoine-Labelle, Pierre Chamberland, maire de Saint-Valentin, Francine Morin, mairesse de Saint-Bernard-de-Michaudville et préfète de la MRC des Maskoutains, Marie-Andrée Auger, mairesse de Saint-Edmond-de-Grantham, Raymond Noël, maire de Saint-Célestin et Scott Pearce, maire du Canton de Gore. Un représentant de la Côte-Nord reste à élire.

Nouveau président

La première réunion du conseil d’administration se tiendra les 13 et 14 février prochain. C’est lors de cette rencontre que le président, les vice-présidents ainsi que les membres du comité exécutif seront élus par leurs pairs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires