Lac-Édouard: un pavillon à la place du San et des sentiers pédestres améliorés

Par superadmin
Lac-Édouard: un pavillon à la place du San et des sentiers pédestres améliorés
Photo

Le populaire dîner de l’Association de Développement Écologique du Lac-Édouard (A.D.E.L.E) aura lieu sur la glace du Lac Édouard, près du Gros Tipi, le 8 mars prochain de 11h à 15h.

Tous les profits de ce dîner seront utilisés pour la construction d’un pavillon à la plage du San du parc Écotouristique de Lac Édouard et améliorer les sentiers pédestres d’A.D.E.L.E.

Au menu, spécial A.D.E.L.E au coût de 15$, comprenant soupe aux légumes, longe de porc braisée servie avec sauce aux champignons forestiers, pomme de terre et salade de riz et tarte au sucre. Offert à carte, hamburger et hot-dog spécial A.D.E.L.E.

Il y aura aussi des 4 à 7, le mercredi 5 mars et le jeudi 6 mars sur le site du dîner. Le mercredi 5 mars le chili de Rémy (4,50 $) et Hot dog « ADELE » (3,00 $) seront au menu et le jeudi 6 mars les ailes de poulet B.B.Q. de Lucie (1 $ /ch.) seront servies.

Un service de bar (bière, boisson gazeuse, etc.), sous la tente de la Coopérative de solidarité de Lac-Édouard, sera disponible pour toutes ces activités.

Pour informations, rejoindre Lorraine Hallé au 819-653-2052 ou Rémy Morin au 819-805-1103.

Apportez vos chaises si vous le pouvez. Il y aura aussi des tables de pique-nique sur place. Il y aura vente de moitié-moitié au coût de 1 $ au profit d’ADELE et retour de l’encan du tablier de Lorraine pour la quatrième année consécutive. À ce jour, l’encan a permis d’accumuler 1 150$. Beau temps, mauvais temps, l’activité aura lieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires