La Tuque, sur un air de country!

Par Francine Beaupre

Tous les cowboys et cowgirls de La Tuque se sont réunis au centre-ville pour la deuxième soirée des Jeudis Centre-ville. La chanteuse Cassy Lafrenière et le groupe Appaloosa country band ont fait claquer les talons des danseurs qui s’en sont donné à coeur joie.

Avec des airs incontournables des maîtres du genre tels que Kenny Rogers, Dolly Parton, Johnny Cash, Alan Jackson et Shania Twain, le groupe Appaloosa a séduit son public avec leur interprétation. Les danseurs de l’école de danse de Suzie Hébert ont accompagné Appaloosa country band et ont invité la foule à danser. Une piste de danse avait d’ailleurs été délimitée devant la scène.

Quant à la jeune Cassy Lafrenière, elle a su démontrer son talent et a prouvé qu’elle pouvait aspirer à faire partie des grands avec son album Naked qui marche déjà très bien. Somme toute, une autre soirée des Jeudis centre-ville qui aura fait sortir les Latuquois et leur aura permis de prendre l’air frais après cette chaude journée. Ils étaient nombreux à siroter une bière bien fraîche tout en dansant au rythme de la musique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires