La Tuque aurait souhaité le maintien des CRÉ

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
La Tuque aurait souhaité le maintien des CRÉ

GOUVERNANCE RÉGIONALE. Parlant au nom du maire Normand Beaudoin, la directrice des communications, Hélène Langlais, affirme que Ville de La Tuque aurait préféré le maintien des Conférence régionales des élus (CRÉ).

Actuellement en vacances à l’extérieur, le maire de La Tuque ne peut pas être rejoint pour le moment. Sauf qu’il a discuté de la question ce matin avec le directeur général de Ville de La Tuque et il a indiqué qu’il aurait apprécié que la structure actuelle reste en place.

«C’est une décision gouvernementale, nous sommes obligés de vivre avec elle. Mais on travaillait très bien avec la Conférence régionale des élus, avec laquelle nous avions de très bonnes relations», poursuit Mme Langlais.

Selon cette dernière, La Tuque se pliera à la décision gouvernementale, si une table régionale des préfets était instaurée pour remplacer la CRÉ.

Le maire Beaudoin est premier vice-président de la CRÉ de la Mauricie, qui est présidée par Gérard Bruneau, maire de St-Maurice et préfet de la MRC des Chenaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires