La saison de Dek hockey est lancée

Par Francine Beaupre

La saison de Dek hockey est maintenant commencée à la patinoire du quartier St-Michel. Huit équipes d’hommes et 4 équipes de femmes forment la Ligue de Dek hockey La Tuque.

Pour une première année, les organisateurs sont très heureux du résultat des inscriptions. «Des gens viennent même nous voir jouer. La ville a installé des estrades pour les spectateurs», expliquait David Bissonnette, responsable de la ligue. «Même si on a une saison écourtée, on a quand même réussi à former 12 équipes», ajoutait-il.

Nouveau sport en vogue partout au Québec, le Dek hockey présente des règlements identiques au hockey sauf quelques exceptions. Ce sport est un très bon entrainement aux dires des joueurs. Aucune bagarre n’est tolérée. Lors du passage de l’ÉCHO, on s’amusait ferme sur la surface et dans les estrades, on encourageait les joueurs.

Les personnes intéressées peuvent se rendre à la patinoire St-Michel pour assister aux rencontres de la ligue. Les hommes jouent le dimanche et le mardi soir. La première rencontre débute à 18 h 30, la seconde à 19 h 30 et la dernière à 20 h 30. Le lundi, c’est au tour des filles qui jouent à 18 h30 et 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires