La route 10 fermée pour une semaine

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
La route 10 fermée pour une semaine

La pluie complique l’itinéraire de certains chasseurs. La route forestière 10 est fermée au kilomètre 128, près du réservoir Gouin, en raison des fortes pluies du week-end.

Un tronçon de route de 40 pieds de large et de 25 pieds de profond s’est affaissé au cours de la nuit de vendredi à samedi dernier. «On annonce aussi 50 millimètres de pluie dans ce secteur au cours des 24 à 36 prochaines heures, indique Hélène Langlais, conseillère en communications pour Ville de La Tuque. Un panneau à messages variables du MTQ a été installé à l’intersection de la route 25.»

 

Les gens allant plus loin que le km 128 doivent emprunter un détour par la route 25, et bifurquer au chemin Haltapache. «La machinerie est en route et les travaux devraient débuter ce soir (lundi), ou mardi matin. Dans sept jours, et peut-être d’ici 5 jours, les travaux seront terminés. Tout dépend de la pluie des prochains jours. Un ponceau doit être changé. On me disait que le trou sur la route est comparable à celui du chemin Bourassa il y quelques années», précise Mme Langlais.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires