La Ressource Parent-Ailes transformée en maison hantée

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

Suite à une demande des familles participant aux activités de la Ressource Parent-Ailes, l’immeuble de l’organisme s’est transformé en maison hantée lors du soir de l’Halloween.

Au total, ce sont 61 personnes, ce qui représente une vingtaine de familles, qui se sont rendues à la Ressource afin de voir l’endroit horrifiant.

Bien entendu, de jeunes enfants accompagnés de leurs parents sillonnaient dans la maison, alors il faut dire que l’horreur et le suspense ne sont pas poussés à l’extrême, question de ne pas faire trop peur aux moussaillons et petits Spiderman d’une soirée.

« On monte la maison hantée aux deux ans, explique Mélanie Duchesneau. C’est la troisième fois puisque la maison anciennement sur la rue St-François avait déjà été transformée en maison hantée. On s’ajuste à la demande des parents. Cette année, comme nous avons moins d’employés on ne pouvait pas réaliser le circuit complet avec des énigmes et de cadeau à trouver. Nous avons commencé à décorer la maison mardi matin pour terminer mercredi en fin de journée. Certains enfants ont peur, mais ils sont avec leurs parents, et ils nous reconnaissent aussi. Alors, les enfants sont fiers de nous montrer leur costume.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires